Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Le concours des municipalités

Depuis 20 ans la Société pour la Protection des Paysages et de l’Esthétique de la France (SPPEF) organise chaque année et, un concours national ouvert aux communes de moins de 10 000 habitants.
Objectif du concours.
Récompenser et faire connaître les actions de sauvegarde et de mise en valeur du patrimoine bâti et paysager, par de courageuses municipalités.
Ce concours est soutenu par différents Ministères et mécènes :
- Le Ministère de la Culture et de la Communication,
- Le Ministère de l’Ecologie et du Développement durable,
- Le Secrétariat d’Etat au Tourisme,
- La Fondation du Patrimoine,
- La Revue Bâtirama,
- La Société PROBTP.
Objet de la candidature :
Restauration, réutilisation ou mise en valeur d’un patrimoine architectural et paysager, extension et restructuration en prenant en considération les bâtiments existants. Ces actions favoriseront, éventuellement, l’animation, le tourisme, l’emploi, le maintien ou le renouveau du savoir-faire ancien dans le respect de l’esprit de lieux.
Nous recevons des centaines de dossiers qui sont étudiés et sélectionnés par un jury.
La remise des prix officielle se tient soit au Sénat soit à l’Académie d’Architecture à Paris. Les lauréats sont récompensés par des prix ou des diplômes.
« Le 20 ème concours de 2008 est ouvert : les dossiers de participation sont à faire parvenir à la SPPEF avant le 31 décembre 2008».

Contact: Florence Roux au 01 47 05 37 71 ou à sppef@wanadoo.fr