Accueil salon des maires 81

A propos du salon des maires

Le SMELT 2024 aura pour thème les « Maires du Tarn défendent les projets de leurs communes ». Il vise donc tous les domaines institutionnels et économiques. Les principaux objectifs du salon 2024 :

• Positionner les élus locaux au centre des échanges ;
  • Proposer des solutions innovantes ;
  • Accompagner les prises de décision face aux enjeux des territoires tarnais ;
  • Se positionner comme une vitrine représentative du dynamisme du Tarn ;
  • Être un lieu convivial de partage d’expériences pour l’ensemble des acteurs du secteur public.

Le salon est conçu comme le rendez-vous annuel dédié aux préoccupations et aux actions des collectivités et organismes publics du Tarn. Il s’adresse en priorité aux visiteurs suivants :

• élus : maires, adjoints, conseillers municipaux, élus des intercos, conseillers départementaux et régionaux, parlementaires ;
  • managers : DGS, DGA, DST, secrétaires généraux, chefs de service et cadres ;
  • agents : techniques et administratifs des 3 fonctions publiques.

Élus, managers et agents vous pourrez vous inscrire (onglet Inscription Visiteurs) à partir du 20 mars 2024 (nous serons à J - 181). Ce nouveau site du SMELT est vôtre : infos centralisées, actualités, inscriptions ... en un clic !

Le grand public et les acteurs économiques et sociaux du Tarn sont les bienvenus (catégorie spécifique, sur inscription obligatoire et présentation de la carte identité ou d'un passeport en cours de validité).

Actualités

Le salon des maires du Tarn 2024 (SMELT) a désormais son site Internet pour mieux informer nos exposants et nos visiteurs, élus, managers et agents ! Nous nous retrouvons très vite à Albi dans le HALL 1 du parc des expos mardi 17 et mercredi 18 septembre. Espace salon, agora centrale réservée aux débats institutionnels, village gourmand, salle de conférences, salon VIP, cérémonie des trophées ...

Et soirée festive mardi 17 septembre, avant une journée de mercredi 18 septembre pleine de surprises ! Tout pour passer un moment inspirant et convivial !

Exposants

Chers exposants, merci de votre confiance ! Le SMELT 2024 est le rendez-vous annuel des élus et des acteurs œuvrant chaque jour à la gestion et au développement du Tarn.

Vous êtes nos invités à Albi les mardi 17 et mercredi 18 septembre 2024. Nous vous proposons de vous diriger vers la page sécurisée spécialement dédiée à votre attention (Espace Exposants).

Pré-programme SMELT 2024
Télécharger le document