Vous êtes ici

Inscriptions aux formations du 1er semestre 2021

BULLETIN D'INSCRIPTION

Chères élues, chers élus, pour rappel :
Dans le cas où une jauge limitant le nombre de participants serait imposée par la Préfecture :  les élus seront conviés aux sessions selon la date d’inscription.
Dans le cas où les rassemblements en présentiel seraient interdits : les sessions en soirée seront réalisées par visioconférence. Pour des raisons pédagogiques, les sessions de plus de deux heures seront quant à elles reportées pour se tenir en présentiel à un moment plus opportun.
Pour les repas : Les séances de formation en soirée sont habituellement suivies d’un repas pour celles et ceux qui le souhaitent. En fonction du contexte sanitaire, le dîner pourra se voir soit remplacé par un autre moment convivial (exemple : verre de l’amitié) ; soit annulé. Une mention spécifique sera portée à ce sujet sur la convocation de rappel qui vous sera envoyée quelques jours avant la formation.
Enfin, afin de garantir la sécurité de tous, l’ensemble des protocoles en vigueur (port du masque, distanciation, etc.) sera systématiquement appliqué.