Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Territoriales de la commande publique

La Dépêche du Midi et TERRITECH en collaboration avec le Conseil Général du TARN
& l’Association des Maires et des Elus du Tarn ont le plaisir de vous inviter à la TERRITORIALE de la COMMANDE PUBLIQUE organisée à ALBI
le 16 juin 2011
SPL (Sociétés Publiques Locales), , Dématérialisation,
& ACTUALITE de la Commande Publique Intervenants - Mme Andrée DOUMERC, Contrôle de Gestion au Conseil Général du TARN : présentation des sociétés publiques locales (SPL) : avantages et inconvénients.
- Mme Marie-Christine VALAX, directrice - Association des Maires et des Elus Locaux du Tarn : quels documents et informations peut-on fournir aux candidats évincés ? Pourquoi ?
- La DEPECHE et TERRITECH : Focus sur les actualités juridiques en matière de commande publique (dématérialisation & retours d’expériences en matière de sociétés publiques locales, à partir de cas précis).

Merci de bien vouloir confirmer votre participation auprès de la DEPECHE du MIDI par mail : veronique.blanc@o2pub.fr