Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Terres Numériques

Deux jours pour débattre, s’informer, expérimenter, découvrir… La manifestation "Terres Numériques" présente les Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) au service de l’action publique. L’événement a lieu au Centre des congrès Diagora à Labège les 5 et 6 avril 2006. N'oubliez pas de vous inscrire !
Chaque demi-journée Terres Numériques vous propose d’aborder une grande thématique introduite par une séance plénière et suivie d'ateliers. Membre du comité de programmation de Terres Numériques, Ardesi anime quatre d'entre eux :
 « Le manuel de l’audace » - Comment intégrer les outils TIC dans sa collectivité et surmonter les obstacles ?
     -> Atelier 1.2, animé par Christine Saint. Le 5 avril de 11h30 à 12h30.

« Cœur d’une nouvelle dynamique d’échanges » - Quels outils pour quelle dynamique d’échanges ?
      -> Atelier 2.1, animé par Christine Saint. Le 5 avril de 16h à 17h.

« Sous le préau » - Plateformes de gestion de services liés à l’école et aux loisirs péri-scolaires, outils dans les crèches, ENT, quelles sont les solutions en marche, les outils mis en oeuvre ?
      -> Atelier 2.2, animé par Jean-Paul Lareng. Le 5 avril de 16h à 17h.

« Privé / Public : Transfert réussi ! » - Bonnes pratiques d'appropriation des outils existants dans le secteur privé par les administrations.
      -> Atelier 4.3, animé par Ludovic Dublanchet. Le 6 avril de 16h à 17h.

L'inscription se fait gratuitement en ligne sur le site http://www.terres-numeriques.com/.
Fichier déclaré à la CNIL, Commission Nationale Informatique et Libertés, sous le n° 788427 version 1.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978).