Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Semaine du développement durable du 16 au 27 juin 2004

Participez à cette opération : Ensemble, aujourd’hui, pour demain. Ne tardez-pas à déposer votre projet sur le site, vous avez jusqu’à début mai pour vous inscrire ! - Ne tardez-pas à déposer votre projet sur le site, vous avez jusqu’à début mai pour vous inscrire !

Le ministère de l’écologie et du développement durable va organiser en juin prochain un événement majeur, la Semaine du développement durable, à destination du grand public, qui a pour objectif de poursuivre l’information et la sensibilisation du plus grand nombre au développement durable et ce, dans tous les domaines et secteurs d’activités : commerce et distribution, tourisme, bâtiment et habitat, transports, assurances, finances,....

Cet événement a vocation à susciter une vaste mobilisation de tous (citoyens, entreprises, associations, collectivités locales) et à encourager chacun à expliquer ses engagements volontaires et pérennes au service du développement durable.

La Semaine du développement durable constitue également pour chacun et chacune une occasion privilégiée de prendre conscience de ses comportements et de les faire évoluer, de prendre des initiatives éco-citoyennes, d’échanger de bonnes pratiques, et de développer une attitude de solidarité et de responsabilité envers les générations futures.
En juin 2003, la 1ère Semaine du développement durable a remporté un vif succès, tant au niveau national qu’au plan régional. Elle a impliqué des centaines de milliers de personnes, et plus de 2100 actions ont été parrainées à cette occasion sur l’ensemble du territoire.
En 2004, un accent particulier est mis sur les secteurs du tourisme, du commerce et de la distribution, ainsi que de la construction et de l’habitat.

Nous comptons sur la participation de tous !
Si vous souhaitez participer à la Semaine du développement durable, remplissez les formulaires ci-après correspondant à votre projet :
1/ votre action est d’envergure nationale ou pérenne
Vous devez :
- soit remplir le formulaire « Projet national » en ligne. Pour y accéder, cliquer ici
- soit le télécharger pour l’imprimer et l’envoyer à l’adresse ci-dessous :
Ministère de l’écologie et du développement durable
Département de la communication et de l’information
"2ème édition de la Semaine du développement durable"
20, avenue de Ségur - 75302 Paris 07 SP
2/ votre action est à portée régionale, départementale ou locale
Vous devez remplir le formulaire « Projet régional » en ligne sur le site de votre DIREN.
Pour y accéder, cliquer ici.