Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Schéma Directeur d'Aménagement et de Gestion des Eaux

Depuis le 19 décembre 2014, acteurs de l'eau et citoyens sont consultés sur les futures orientations de la gestion de l'eau et des milieux aquatiques.Dans le bassin Adour-Garonne, le Schéma Directeur d'Aménagement et de Gestion des Eaux (SDAGE) et son Programme de Mesures (PDM) 2016-2021 proposent un cap pour construire, collectivement, l'avenir de l'eau.Acteurs du territoire, de la gestion de l'eau et des milieux aquatiques vous êtes vivement invités à participer à des temps d'information et d'échanges sur les documents soumis à consultation.
Pour vous permettre de mieux comprendre les enjeux et objectifs mais aussi pour vous exprimer sur ces documents, les Centres permanents d'initiatives pour l'environnement (CPIE) organisent, grâce au soutien de l'Agence de l'eau Adour-Garonne, près de 70 réunions sur l'ensemble du bassin entre janvier et avril 2015.
Au terme de cette consultation, le 18 avril 2015, le Comité de bassin examinera les avis reçus et enrichira le projet de SDAGE/PDM avant une adoption finale fin 2015.
Votre avis compte ! Partagez-le !

Les réunions d'information dans le Tarn se tiendront aux dates suivantes :
ALBI, le mardi 10 mars de 18h00 à 20h00 Auditorium du Lycée agricole d'Albi-Fonlabour (route de Toulouse)
CARMAUX, le jeudi 12 mars de 18h00 à 20h00 salle du Foyer Ste-Cécile (Place Ste Cécile)
CASTRES, le mardi 17 mars de 18h00 à 20h00 Auditorium de la Communauté d'Agglomération Castres Mazamet (Espace ressources du Causse)
Dans le Tarn ces réunions sont organisées en concertation avec les structures de gestion locales de l'eau : SM de bassin Agout, SMR Tarn et SMR Cérou-Vère, et l'Association des Maires.Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire à la réunion de votre choix à l'adresse mail suivante : i.vaisse@cpie81.fr ou par téléphone au 05 63 59 44 33.