Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Prix "Action innovante pour l'accessibilité"

Mise en ligne par le service : Action sociale, éducative, sportive et culturelle
Auteur du document : Isabelle Voix
Le prix "action innovante pour l'accessibilité".
Créé sur l’initiative du Premier Ministre, ce prix vise à récompenser les initiatives des communes ou de leurs groupements qui se sont engagés dans une démarche globale d’accessibilité notamment par la signature d’une charte «commune-handicap» et qui ont mené ou préparé une action innovante et pertinente en faveur de l’accessibilité, tous handicaps confondus, allant au delà de la simple application de la réglementation. (voirie, bâtiments, transports, technnologies de l’information…).
Douze prix - trois par strates de communes - seront solennellement remis, à Paris, au mois de novembre, lors du congrès de l’Association des Maires de France, par Marie Anne Montchamp, Secrétaire d’Etat aux personnes handicapées et Jacques Pélissard, Président de l’Association des Maires de France.
Les dossiers devront être adressés, en double exemplaire, au plus tard le 15 septembre 2005, au Secrétariat d’Etat aux personnes handicapés
Un jury, composé des associations représentatives des personnes handicapées et des administrations intéressées, sélectionnera les dossiers.
Le règlement du prix et le formulaire d’inscription sont accessibles en pièces jointes, au format .PDF. Ils peuvent aussi être consultés sur le site du gouvernement : www.handicap.gouv.fr.
La charte communes-handicap,  signée par l’AMF et les huit associations représentatives des personnes handicapées, peut également être consultée sur ce site en cliquant sur le lien qui figure dans le cadre de droite.

Renseignements : Secrétariat d’Etat aux personnes handicapées au 01.40.56.65.32
Contact AMF : Isabelle VOIX : 01.44.18.14.08