Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

L’USH et l’AMF invitent les maires élus et réélus à une journée «Logement: le temps des élus et des territoires»

6 Juin 2008

Jacques Pélissard, président de l'Association des maires de France, et Michel Delebarre, président de l'Union sociale pour l'habitat invitent, le 24 juin prochain, les maires, présidents d'EPCI et présidents de conseils généraux, élus ou réélus au printemps 2008, et des responsables d'organismes et d'associations régionales HLM, à une journée d’information et d'échanges sur les enjeux du logement dans le développement territorial.
Cette journée s’adresse à tous les élus désireux de s’informer sur leur rôle dans les politiques de l’habitat, qu’ils soient responsables d’une grande ville ou d’un territoire rural.
Elle traitera le matin des enjeux des politiques locales de l’habitat qui au delà de la solidarité et de l’’équilibre territorial, ont trait également au développement économique, à l'aménagement du territoire et le développement durable.
L’après-midi sera consacré aux outils et aux partenariats à mettre en œuvre pour mener une politique efficace dans ce domaine. L’appui que les élus peuvent attendre du secteur Hlm sera également évoqué.
Cette journée se déroulera en présence de Bertrand Delanoë, Gérard Collomb, Pierre Jarlier, Claudy Lebreton, Martial Saddier, Thierry Repentin, Marc Daunis notamment, et des représentants du secteur Hlm. Pascal Perrineau, politologue et président du CEVIPOF et Henri Rey, politologue, apporteront des éclairages sur le rôle croissant des élus locaux pour piloter la politique du logement et répondre aux attentes des citoyens.
Inscriptions auprès de: secretariat.congrès@union-habitat.org ou au 01.40.75.50.00
Plus d'informations sur le site Internet, voir lien ci-dessous

Liens complémentaires :