Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Les Matinales de TRIFYL

A l’occasion des Journées Nature et en partenariat avec l’Office du Tourisme du Carmausin,
le centre de tri TRIFYL Blaye ouvre ses portes du lundi 26 mai au vendredi 30 mai de 8h30 à 12h.
Le circuit démarre par la visite de la déchèterie suivie par la découverte du compostage des déchets végétaux
pour tout le Nord du Tarn. Le visiteur est ensuite amené au cœur du centre de tri pour découvrir la seconde vie des emballages.
Faut-il laver les emballages avant le tri ? Et les bouchons ? Les bouteilles d’huile en plastique peuvent-elles être recyclées maintenant ?
Autant de questions qui trouveront leur réponse lors de cette visite…

Associations, collectivités, familles, seuls ou entre amis, chacun aura l’occasion en une heure de visite, de «rafraîchir» son geste de tri,
de comprendre ce que deviennent les déchets du quotidien et qui sont ces hommes qui les valorisent.
Pour rejoindre cet équipement industriel majeur, rendez vous à Blaye par la nationale, suivre Blaye Village, puis prendre la direction « déchèterie/centre de tri ».

Une question ? Un numéro, le 05 63 36 20 60 et un site, le www.trifyl.fr