Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

"Le dialogue compétitif": un colloque de l'Institut de la gestion délégué

L’Institut de la gestion délégué
organise le 18 janvier prochain au Sénat (1)
un colloque sur le thème
«Le dialogue compétitif: un instrument de valorisation partenariale dans la commande publique».
Parmi les thèmes de ce colloque figure la question «Les élus, chefs d’orchestre de la valorisation partenariale. La réussite d’un contrat de partenariat suppose un nouveau partage des rôles entre les personnes publiques et les partenaires privés, notamment au stade du dialogue compétitif. Comment optimiser la qualité du projet à réaliser?»
Avec la participation de Claudy Lebreton, président du conseil général des Côtes d’Armor, président de l’Assemblée des départements de France, de Jacques Pélissard, député-maire de Lons-le-Saunier, président de l’Association des maires de France, d'Alain Rousset, président du conseil régional d’Aquitaine, président de l’Association des régions de France, de Daniel Charles, directeur général des services de la Ville de Rouen, et de Thierry Breton, ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie. Ce colloque se tient sous la présidence de Claude Martinand, président de l’Institut de la gestion déléguée.
Contact: tél. 01 44 39 27 00, Fax: 01 44 39 27 07,
email: contacts@fondation-igd.org (1) Palais du Luxembourg (Salle Clemenceau,15, rue de Vaugirard Paris 6ème).