Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Journées Nature 2007

Par courrier en date du 19 décembre, le Président Martin Malvy vous a informé de la réédition des Journées Nature 2007.
Les Journées Nature se dérouleront cette année du 11 au 22 mai.
Des éléments d'information et un dossier d'inscription vous ont été adressés très récemment.
Nous vous rappelons que pour plus d’information sur les objectifs et le déroulement des Journées Nature 2007, mais aussi faciliter la concertation entre projets d’animation, l’équipe technique de l’ARPE, chargée d’accompagner les organisateurs pour le montage des projets, vous invite à participer à une réunion de présentation qui se tiendra dans chacun de nos 8 départements.

Vous pouvez obtenir des informations complémentaires concernant ces réunions auprès de Madame VENTRE  au 05 61 55 32 63 ou ventre.v@arpe-mip.com.
La réunion pour le tarn se tiendra :
Mercredi 24 janvier 2007 (Salle 5) - Chambre de Commerce de Castres, 81000 Castres (avec Parc Naturel Régional du Haut Languedoc)

Pour tout contact :
Véronique VENTRE