Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Journées Départementales pour l’Assainissement Non Collectif

Depuis la parution de la Loi sur l’Eau du 3 janvier 1992 et avec la rédaction, en 2007  de la Charte Qualité pour l'Assainissement Non Collectif du Tarn, l’Association Des Maires et des Elus Locaux du Tarn, le Conseil Général du Tarn et l’Association des Techniciens de l’Assainissement Non Collectif du Tarn se sont fortement mobilisés sur ce sujet.
Après deux années de fonctionnement animées par le Conseil Général, il a paru judicieux de provoquer un évènement médiatique pour en tirer un bilan et redynamiser les acteurs concernés.

A cet effet, j’ai le plaisir de vous informer de l’organisation les 27 et 28 Mars 2009 des Journées Départementales pour l’Assainissement Non Collectif qui se tiendront dans l’enceinte du Parc d’Exposition de Castres.

Cette manifestation regroupera l’ensemble des interlocuteurs en matière d’Assainissement Non Collectif. Elus, institutions, contrôleurs, professionnels concepteurs, constructeurs et distributeurs auront l’opportunité de diffuser des informations concernant leur rôle et leurs prestations au travers d’une foire exposition et de différents ateliers destinés au grand public.

Le programme ci-joint témoigne de l’intérêt porté par chaque catégorie d’intervenant sur ce  sujet qui s’inscrit dans l’Agenda 21 mis en place par le département.

N B : Le CNFPT, partenaire, invite le personnel de vos collectivités à participer aux débats du 27 à titre de formation professionnelle.

Pour plus d’informations nous vous invitons à contacter la coordination Charte Qualité pour l'Assainissement Non Collectif du Tarn : Direction de l’Eau et de l’Environnement, M. Denis COMBES 05 63 45 66 19 denis.combes@cg81.fr