Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Formation au développement durable

Le Réseau IDEAL, aux côtés de ses partenaires locaux, le Conseil régional d'Aquitaine, le Conseil général de la Gironde et la Communauté urbaine de Bordeaux, organise pour la 4ème année consécutive les Ateliers du Développement Durable, à Bordeaux, les 17 et 18 octobre prochains.
Plateforme de propositions d'idées et observatoire des meilleures pratiques, ces Ateliers constituent un lieu d'échanges et de savoir-faire indispensables pour promouvoir toute action de sensibilisation liée aux problématiques économiques, sociales et environnementales du développement durable.
Dans ce cadre, j'ai souhaité associer votre organisme à cet évènement en donnant à tous vos collaborateurs la possibilité de participer gratuitement à ces journées de formation. Dans l'esprit de partage et de mutualisation des connaissances qui anime le Réseau IDEAL, je vous propose également d'inviter en votre nom l'ensemble des adhérents de votre association. Pour ce faire, je mets à votre disposition autant d'invitations gratuites que de besoin.
J'ai chargé mes collaborateurs, et en particulier Sadia BRIOUAL, de coordonner cette action et de prendre attache auprès de votre cabinet pour discuter des modalités de diffusion.
Je vous remercie de votre bienveillante attention et vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués.
Christophe BECHU
Président du Réseau IDEAL