Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Exposition modulable sur les 2 guerres mondiales

L'Association EUROPA FESTIVAL vous propose la mise en place d'une exposition modulable sur les 2 guerres mondiales intitulée "Monuments Mémoires - réconciliation paix".Constituée de photographies couleur des monuments aux morts reproduites au format A3 (30 x 42 cm) des cent cinquante communes, villages (sud-ouest Tarn et bordures nord Aude Montagne Noire et est Haute-Garonne Lauragais) et circuits des maquis de la Montagne Noire et du Sidobre parcourus pour sa réalisation (soit un total d'environ trois cents photos et documents), cette exposition, sous sa forme documentée, est présentée en fonction des guerres et révolutions qui ponctuèrent l'Histoire de France :
- la croisade des Albigeois,
- les guerres de religion,
- la révolution de 1789,
- la guerre 1870-1871,
- la guerre d'Afrique du Nord.En outre y est développée l'Histoire commune à la France et à l'Allemagne depuis la Gaule de Vercingétorix et des Germains d'Arminius (nom allemand Hermann) jusqu'à la chute du Mur de Berlin.
Pour tout complément d'information :Association EUROPA FESTIVAL
28 rue de L'ouest