Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Echanges Urbains

Je vous invite à découvrir, en pièce jointe, le programme des Echanges Urbains qui auront lieu le 2 décembre prochain au Centre des Congrès de Toulouse que l'Association des Professionnels de l'Urbanisme de Midi-Pyrénées (APUMP) organise en partenariat avec ses homologues d'Aquitaine (APUA) et de Languedoc-Roussillon (APULR). Cette manifestation présidée par M. Pierre Cohen (Maire de Toulouse et Président de la CA du Grand Toulouse) est soutenue par la Mairie de Toulouse, la Région Midi-Pyrénées et l'ADEME.

Tout au long de cette journée, vous aurez la possibilité d'assister aux présentations (maître d'ouvrage/maître d'oeuvre) d'une quarantaine de projets urbains sur les thématiques des quartiers résidentiels, des espaces publics, des études stratégiques, des secteurs d'activités, du renouvellement urbain ou encore de la nature en ville.

Cette manifestation est ouverte aux élus (que nous souhaitons nombreux), techniciens, opérateurs publics et privés, professionnels du cadre de vie, universitaires, citoyens.

Vous pouvez également consulter toutes ces informations sur le site internet : www.apump.org/echangesurbains2008