Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

deuxième édition des Journées Européennes du Solaire

21  Avril 2009 (Maire Info)

La conférence des maires et des élus pour le solaire se penchera sur le thème «Le solaire, quelles nouvelles opportunités pour les territoires?»
Organisée par Enerplan, association professionnelle de l’énergie solaire, la première édition de la «Conférence des maires et des élus pour le solaire sur le thème «Le solaire, quelles nouvelles opportunités pour les territoires?» se tiendra le 14 mai 2009 à Paris (1).
Cette conférence réunira les maires et élus de France pour une journée d\'échanges sur le thème de l’énergie solaire à l’échelle des territoires. Les villes les plus dynamiques, telles que Paris, Bordeaux ou Lille, apporteront leur témoignage.
Elle est soutenue par l\'ADEME, l\'Association des maires de France, les Eco-Maires ainsi qu’EnergieCités.
Cet événement lancera officiellement la deuxième édition des Journées Européennes du Solaire, les 15 et 16 mai 2009.

(1) Espaces Cap 15, 1-13 Quai de Grenelle.

Renseignements et inscriptions: voir lien ci-dessous.