Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

Agir localement contre les discriminations

Le Réseau RECI, le Réseau national des Centres de ressources pour la politique de la ville, l’association de maires Ville & Banlieue et l’Acsé se sont associés pour organiser cette journée nationale qui prend appui sur un travail de capitalisation de plus de 40 actions locales mené par les membres du RECI et les centres de ressources, et accompagné par Olivier NOEL de l’Iscra.
Tout au long de la journée, des élu-e-s, des représentants de l’Etat, des associations et des partenaires européens réagiront à cette capitalisation et proposeront des modalités d’action pour les territoires.

Centre international de séjour de PARIS (CISP) Maurice Ravel, Théâtre Ravel - 6 avenue Maurice Ravel - 75012 Paris

Contact :
Espace Picard pour l'intégration (EPI)
contact@epi-centre.org

Institut Régional de la Ville (IREV)
contact@irev.fr