Par exemple, tapez : Conseil d'administration pour tout ce qui concerne les CA.

2ème édition des Rencontres Nationales - Inop 2007

« La 2ème édition des Rencontres nationales Inop 2007 dédiées à l'Innovation publique et à l'administration électronique se tiendront à Nantes les 11 et 12 septembre prochain. Pour plus d'informations : www.inop.fr
Cette année encore, l'AMF est, aux côtés de l'ADF et de l'ARF, partenaire de cette manifestation dont le thème 2007 est : « 2008-2013: quelle mutations pour les services publics locaux ? » Dans ce cadre, les chargés de mission chargés des TIC des Régions, des Départements et des Préfectures de région se réunissent pour faire le point sur l'état du développement de l'administration électronique locale.
Sachant le rôle qu'un nombre croissant d' ADM jouent pour soutenir les projets des communes rurales de leur territoire, nous vous proposons de vous associer à cette réflexion et ce sous deux formes :

- En participant à ces rencontres, notamment à la table ronde qu'animera l'AMF le mardi 11 septembre à 9h30 sur le thème : « Quel rôle pour les ADM et les centres de gestion dans le développement de l'administration électronique locale ? ». Par ailleurs, vous constaterez que durant les 2 jours, de nombreux ateliers correspondent à nos préoccupations et peuvent enrichir nos réflexions dans ces domaines.
- En faisant part de vos projets, de vos questions afin qu'elles enrichissent les travaux de ces rencontres. A cette fin je vous invite à transmettre vos contributions aux adresses suivantes : contact@inop.fr et vpicardgamtasso.fr
Les organisateurs se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire au 05 49 49 64 10 ou par courriel : contact@inop.fr «