Rencontre à Albi avec le président de l'AMF, David LISNARD

Le président de l'association des maires et des élus locaux du Tarn (ADM 81) et son conseil d'administration, accompagnés du maire de la ville d'Albi, a accueilli ce vendredi 3 juin le président de l'association des maires de France (AMF), M. LISNARD.

Une occasion pour M. LISNARD de présenter à nos élus locaux l'ensemble des orientations de l'AMF et pour les maires et présidents d'EPCI du Tarn de faire part de leurs retours de terrain. Les sujets abordés ont été variés : fabrication des lois et des normes, ZAN, organisation de la vie publique, maîtrise du foncier, dotations, achats groupés d'énergie, activités de l'association départementale en appui aux collectivités ...

Le président de l'ADM 81 a remercié David LISNARD de sa venue dans le Tarn, marque du lien étroit dans le travail au quotidien, entre l'association départementale et l'AMF.