Directeur général de l'association : arrivée de Grégory COURBATIEU

Grégory COURBATIEU a rejoint le 1er juin 2022 l'association des maires et des élus locaux du Tarn, en qualité de directeur général.

Diplômé de l'école nationale de l'aviation civile, de l'université Paris Cité et de l'école nationale des ponts et chaussées, Grégory COURBATIEU a fait sa carrière, d’abord au sein de l’administration de l’aviation civile du ministère des transports, en centrale et en région, puis au ministère de l’intérieur où il a occupé des fonctions de directeur d’administration territoriale de l’état en direction départementale interministérielle.

Avant de rejoindre l’association des maires et des élus du Tarn, Grégory COURBATIEU était directeur adjoint de la direction départementale des territoires de l’Aisne.