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Déclaration Sociale Nominative (DSN) : session d’information exceptionnelle

Chaque mois, les services administratifs des communes réalisent la Déclaration Sociale Nominative (DSN) afin de permettre le règlement des cotisations sociales et la transmission des données des agents aux organismes compétents (France Travail, CPAM, Urssaf, etc.).
 
Toute erreur dans cette déclaration peut avoir des conséquences directes et lourdes pour les agents : erreurs sur les fiches de paie, retards dans le versement des indemnités journalières ou retraite, droits faussés aux aides sociales (CAF, allocations logement, prime d’activité, etc.). Ces erreurs peuvent également être source de contentieux pour votre commune.
 
Pour vous aider à sécuriser cette démarche et éviter ces écueils, l’ADM81 organise une session d’information exceptionnelle :
le mardi 4 mars de 13h30 à 16h30 à Cambon d'Albi
 
Au programme : un décryptage complet de la DSN, les points de vigilance à connaître et des conseils pratiques dispensés par des experts du domaine.
 
Au vu de l'enjeu majeur que constitue cette déclaration, nous suggérons fortement la participation de l'agent/les agents en charge de la DSN  de votre commune à cette réunion.
 
Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici