Conférence "Demain de l'eau pour tous !"

Pour démarrer cette nouvelle année, le Pôle Territorial de l'Albigeois et des Bastides a le plaisir de vous inviter à la conférence intitulée « Demain, de l’eau pour tous ? », avec la participation d'Emma HAZIZA, Hydrologue, Docteur de l’École des Mines de Paris et Experte de l'adaptation des territoires au changement climatique.
« Demain, de l’eau pour tous ? »
Lundi 22 janvier 2024 de 18h00 à 20h30
IMT Mines d’Albi
avec Emma HAZIZA, Hydrologue

Cette conférence ouverte à toutes et tous est dédiée aux enjeux de la préservation de la ressource en eau et de la résilience de nos territoires. La soirée sera aussi l’occasion de découvrir des initiatives du territoire et de remettre les prix aux Lauréats de l'édition 2023 du fonds de soutien "Coup de Pousse" !

Nous espérons vous y retrouver nombreux !

Ne tardez plus à vous inscrire directement en ligne !  Attention, le nombre de places est limité et l'inscription est obligatoire.

Vous pouvez organiser votre déplacement en covoiturage dédié à l’événement sur la plateforme togetzer  : https://togetzer.com/covoiturage-evenement/gmbkft

Merci également de relayer cette invitation auprès de vos contacts et dans vos réseaux !