Invitation : Colloque Paroles de Femmes - 23 septembre

Il est encore possible de vous inscrire pour le Colloque que l'association Paroles de Femmes organise le jeudi 23 septembre prochain à l'Imagin' Cinéma de Gaillac.

Cette journée sera dédiée à la problématique des violences faites aux femmes en milieu rural en s'appuyant sur le film "La terre des hommes"* de Naël MARANDIN.

Vous trouverez le déroulé complet de cette journée, en pièce jointe.

Si vous souhaitez y participer, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire au moyen du lien suivant; http://forms.gle/zswhnqb94aPRs3Gi8

Nous attirons votre attention sur le fait qu'au regard des contraintes sanitaires applicables, il vous sera demandé de présenter un pass sanitaire.

Concernant la pause déjeuner, le cinéma est à proximité directe de deux restaurants et à quelques pas du centre-ville de Gaillac.
Par ailleurs, une zone de pique-nique se trouve à quelques minutes à pied du cinéma, via "le sentier du petit paradis".

Nous vous remercions par avance pour l'intérêt que vous porterez à cet événement.

L'équipe de Paroles de Femmes se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, idéalement par courriel à l'adresse ruraliteparolesdefemmes81@gmail.com

Cordialement,
L'équipe de Paroles de Femmes