La 105me édition du Congrès des Maires et des Présidents d’Intercommunalité de France aura lieu du 21 au 23 novembre prochain au Parc des Expositions, Porte de Versailles, à Paris.

A cette occasion, l’Association des Maires et des Elus Locaux du Tarn vous propose l’organisation d’un déplacement de 3 jours dans la capitale, pour vous permettre d’assister aux différents travaux du Congrès, mais également de visiter le Salon des Collectivités et de partager des moments de convivialité.
Les conjoint(e)s d’élu(e)s sont également convié(e)s à ce déplacement et un programme de visites est spécialement conçu pour eux. Si toutefois pour certaines visites, certain(e)s élu(e)s souhaitent suivre le programme des conjoints, cela devra être impérativement indiqué au moment de l’inscription (des frais supplémentaires seront alors bien évidemment appliqués selon la tarification des prestations retenues).
Le programme prévisionnel (susceptible de modifications), ainsi que le bulletin d’inscription à nous retourner avant le 31 Juillet 2023 (date à partir de laquelle nous ne pouvons plus garantir de disponibilité) sont téléchargeables ci-dessous.

Pour toute information, vous pouvez contacter Monsieur Frédéric Martinez :
- 05 63 60 16 40
- frederic.martinez@maires81.asso.fr