Journée de la jeunesse 2024 le 4 mai 2024 à Aussillon

Comme chaque année, dans le cadre du Plan Tarn Jeunesse, le Conseil Départemental et l’ADM81 organisent la journée de la jeunesse pour valoriser le travail des conseils municipaux jeunes des communes tarnaises, et, offrir aux jeunes élus et aux élus délégués à l’Education et à la Jeunesse, un moment privilégié d’échanges avec leurs pairs. Cette édition verra également la naissance des premières olympiades tarnaises inter-CMJ. Un moment de convivialité autour de jeux imaginés par le Comité Départemental Olympique et Sportif.
À ce jour, 106 conseillers municipaux jeunes et 54 conseillers départementaux jeunes se sont inscrits à l’événement.

Vous êtes maire, adjoint à l’Education, l’Enfance, la Jeunesse ou élu/technicien intéressé par ces questions ? Rejoignez le groupe des élus délégués à l’Education et à la Jeunesse qui se réunira de 10h45 à 12h15 pour évoquer les dernières actualités importantes liées à votre délégation et participer au groupe d’échanges entre pairs.

Plus d’infos : https://www.maires81.asso.fr/journee-de-la-jeunesse-2024-samedi-4-mai-aussillon