Amicale des anciens Maires

L'historique de l'Amicale

Le précédent Conseil d'Administration de l'Association des Maires et des Elus Locaux du Tarn a accepté, sur la proposition du Président Jean-Marc PASTOR, la création au sein de notre Association une section dite « Amicale des Anciens Maires du Tam ».
C'est le 20 décembre 2001 qu'eut lieu sa naissance au cours d'une réunion à laquelle participaient une soixante d'Anciens Maires.

Sur l'amicale proposition du Président Jean-Marc Pastor, Mr Delga a été désigné en tant qu'ancien parlementaire, pour en occuper la présidence : « C'est avec plaisir que j'ai accepté, très touché par ce témoignage de confiance et de confraternité. »

Cette « Amicale des Anciens Maires du Tam », dont la dénomination contient toute sa raison d'être, a pour objectif majeur, au-delà des retrouvailles, de l'amitié et de la convivialité, de regrouper les Anciens Maires à la découverte, toujours valorisante, du Département, de son histoire, son activité, ses projets, de maintenir un fort lien amical, de faire part de leur expérience, parfois mêmes, sans prétention, de suggérer...

Composition de l'Amicale

Président : Michel Mazel

Présidents d'Honneur : Jean-Marc Pastor - Sylvain Fernandez

Vices-Présidents : Jacqueline Alquier - Elisabeth Roussel - Georges Lacombe - Edmond Klimezak

Trésorier : Robert Batigne

Trésorière Adjointe : Marie-Thérèse Plageoles

Secrétaire : Danielle Fusina-Gastou

Secrétaire Adjoint : Bernard Soulet

Membres : Michel Albinet - Patrick Berton - Robert Etienne - Henri Géraud - Thierry Ginestet - Claude Julien - François Martin -
Pierre Molinier - Nicole Nègre - Geneviève Terral

Cotisation

La cotisation annuelle à la participation a été fixée à 20 €.

Déjà 141 membres sont inscrits, la porte est toujours grande ouverte ; plus de 450 Anciens Maires ont été recensés dans le Département.

Contact à l’Association des Maires et des Elus Locaux du Tarn :
Anne-Marie Vidal – 05.63.60.16.35.