Par exemple, tapez : urbanisme pour tout ce qui concerne l'urbanisme.

69ème Congrès Départemental des Maires et des Elus Locaux du Tarn

Madame, Monsieur le Maire, Cher(e) Collègue,
Madame, Monsieur l’Adjoint(e) au Maire,
Madame, Monsieur le(la) Conseiller(ère) Municipal(e),

Le 69ème congrès départemental, le tout premier de ce nouveau mandat, sera organisé dans le sud du département à Sorèze selon un format inédit. La journée entière sera consacrée à cet évènement, mêlant à la fois débats, table ronde, visites et convivialité.
J’ai donc le grand plaisir de vous convier, en ma qualité de Président et au nom du conseil d’administration de notre association, au 69ème Congrès départemental des maires et des élus locaux du Tarn qui aura lieu le :

SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2021
à L’ABBAYE ECOLE DE SOREZE
Accueil - pointage à partir de 8h00

Comme de coutume, la matinée sera consacrée à l’assemblée générale de notre association et aux interventions officielles.
Ce 69ème Congrès portera sur « L’ATTRACTIVITE DES TERRITOIRES » en présence attendue de notre invitée d’honneur Madame Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée.
L’après-midi se poursuivra avec les témoignages de trois maires autour de projets, une conférence  interactive (alias une table ronde pas comme les autres) mais également une visite au choix de la commune de Sorèze, de l’abbaye-école et du musée Dom Robert, ou du musée du verre.
Pour celles et ceux qui le souhaitent, la soirée pourra également se prolonger à l’Abbaye-école dès 18h30 avec le concert de Michael Jones ! Infos et réservations : https://www.ville-soreze.fr/evenement/concert-de-michael-jones/
Vous trouverez ci-après le programme détaillé de cette journée.
Si vous êtes intéressé(e), merci de vous inscrire avant le 30 août 2021 soit en ligne https://www.maires81.asso.fr/inscription-congres-departemental-de-ladm81-du-4-septembre-2021 ou soit en téléchargeant le bulletin d’inscription.
Le règlement du repas de 20 euros se fera par chèque, à envoyer par voie postale ou à remettre le jour du congrès, à l’ordre de l’association des maires et des élus locaux du Tarn.

Cette invitation est envoyée à l’ensemble des élus du Tarn par courriel personnel, je vous remercie de bien vouloir rediriger pour ceux ou celles qui ne l’auraient pas transmis.
En espérant vous voir nombreux à l’occasion de ce congrès, je vous souhaite bonne réception de la présente et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Le Président,
Jean-Marc BALARAN