Par exemple, tapez : urbanisme pour tout ce qui concerne l'urbanisme.

Dépôt des listes électorales sur l'application elistelec

Les listes électorales de votre commune doivent être déposées sur l'application elistelec (onglet liste électorale), après avoir procédé à la refonte, entre le 1er mars et le 7 mars 2017. Le respect de ce délai est impératif car le fichier des électeurs du département sera transmis à l'entreprise chargée de la mise sous pli et de l'envoi de la propagande électorale dès le 9 mars 2017.

Par ailleurs, vous devez faire obligatoirement figurer sur votre liste électorale le numéro de la circonscription dans laquelle se trouve votre commune (1, 2 ou 3) dans la colonne prévue.
Merci d'apporter une attention particulière à cette démarche, ce qui permettra le bon déroulement de l'envoi de la propagande électorale aux électeurs tant pour l'élection présidentielle que pour les élections législatives.

Enfin, n'oubliez pas de déposer également dans l'application elistelec (onglet tableau 6 février et pas dans liste électorale) au format PDF avec les signatures des membres de la commission, le tableau du 6 février (inscriptions d'office des jeunes majeurs au titre du L 11-2 2° qui atteindront la majorité entre le 1er mars et le 22 avril 2017 - élection présidentielle).

Le bureau des élections reste à votre disposition pour tout complément d'information : Préfecture du Tarn, Place de la Préfecture, 81013 ALBI cedex 9 - TEL Fixe :05 63 45 61 41 - Fax :05 63 45 61 18 - Courriel : elections@tarn.pref.gouv.fr
Les jours et horaires d'accueil du service sont consultables sur www.tarn.gouv.fr